Prix du Moulin de Longchamp 2013 - Ambiance

Au mois d'août, Stéphane Pasquier avait entamé une suspension de 3 mois. Un recours judiciaire a permis l'annulation de cette suspension au bout d'un mois, juste à temps pour le jockey pour monter Maxios, son champion, dans le Prix du Moulin de Longchamp 2013 à Longchamp.

Voir la suite

Par : Equidia

Thèmes liés : suspension de permis 3 mois

Benoit Magimel condamné à 6 mois de suspension de permis et à verser 3.500 euros d'amende - RTL

L'acteur français, Benoît Magimel, avait renversé une femme de 62 ans dans le XVIe arrondissement de Paris. Il comparaissait pour blessures involontaires, délit de fuite et usage de stupéfiant.

Voir la suite

Par : RTL - Toujours avec vous

Thèmes liés : suspension de permis 3 mois

216 km route des tamarins

l'escadron départemental de sécurité routière a interpellé un automobiliste circulant à la folle vitesse de 216km/h sur la route des Tamarins limitée à 110 km/h. Un comportement particulièrement accidentogène lorsque les statistiques montrent que la vitesse excessive est un des facteurs principaux des drames de la route.

Arrêté au niveau de l'Etang-Salé, le conducteur de la BMW 320D s'est vu immédiatement retirer son permis de conduire. Le jeune homme de 29 ans a également reçu...

Voir la suite

Par : rms974

Thèmes liés : suspension de permis 3 mois

Elsa Zylberstein en garde à vue

Selon les informations de BFMTV, Elsa Zylberstein aurait été placée en garde à vue ce lundi, au commissariat du 2e arrondissement de Paris. La raison ? L'actrice aurait renversé une dame âgée, avant de prendre la fuite au volant de son véhicule. Selon les informations de Closer, les faits se seraient déroulés dans le quartier Montorgueil, rue Montmartre, dans le 2e arrondissement de la capitale. Si l'état de la piétonne renversée ne suscite pas d'inquiétude, Closer indique que...

Voir la suite

Par : 6Medias

Thèmes liés : suspension de permis 3 mois

Benoît Magimel : " Beaucoup de bruit pour peu de chose"

Ce mardi matin, Benoît Magimel a été condamné à 3.500 euros d'amende pour l'accident du 11 mars dans le XVIe arrondissement de Paris. Mais il a aussi écopé de 750 euros d'amende et six mois de suspension de permis de conduire pour conduite sous stupéfiants, une affaire qui date là de février 2014. La peine prononcée est légèrement inférieure aux réquisitions prononcées le 12 avril lors du procès. Le procureur avait demandé 5.000 euros d'amende et un an de suspension de permis.

Voir la suite

Par : franceinfo

Thèmes liés : suspension permis de conduire